11 août 2009
Commentaires Commentaires fermés sur Article sur Tramoto – Du 11/08/2009 sur Bordeaux Actu
Catégorie Presse
11 août 2009, Commentaires Commentaires fermés sur Article sur Tramoto – Du 11/08/2009 sur Bordeaux Actu


TRANSPORTS | GIRONDE


par Stéphan Foltier le mardi 11 août 2009




Philippe Miorin vous transporte en moto Gold Wing grand confort avec Tramoto


Philippe Miorin vient de se lancer dans un moyen de transport original : Un service Taxi-Moto à bordeaux en moto grand confort. Seule une autre moto taxi bordeaux – Moto Gold Wing propose ce service en Gironde, et avec les secteurs dans Bordeaux quasiment dédiés au tramway et les problèmes de circulation, il propose la parade pour se déplacer rapidement et efficacement dans la région.


Moto-Taxi-Bordeaux-bordeauxactu

Suite à l’obligation de trouver un autre travail et avec sa volonté de s’installer en indépendant, ce commercial pour article de pêche auprès de la grande distribution de 20 ans d’expérience a vu dans cette solution son aubaine de relier passion et service.


D’autant plus motivé par sa passion de la moto par tous temps, il a commencé pendant Vinexpo et a fait mouche quelques fois. Sa Gold Wing 1800 (entendez 1 800 centimètres cubes, soit le plus gros modèle de chez Honda), aux sièges chauffants, particulièrement confortables, avec grands repose- pieds, accoudoirs, dossier, radio et GPS conviendront aux plus exigeants, capacité de chargement pour une valise cabine par exemple plus un sac-à-dos moyen plus un sac de sport.


Côté sécurité, il ne lésine pas non plus : il équipe son passager d’un casque permettant la communication avec le conducteur, de vêtements étanches, de gants, d’une protection intérieure du casque, et propose même le spray pour se désinfecter les mains pour mettre les gants ! Bref, la grande classe du grand confort, et le soin délicat du passager.




Photo Bordeaux Actu Stéphan Foltier



Disponible « 24h sur 24 » et « 7 jours sur 7 » sur réservation, ses tarifs sont de 20 euros le transport dans un rayon de 10 km [Tarifs 2009], 35 euros pour un maximum de 20 km [tarifs 2009], et respectivement 25 et 45 euros pour les mêmes distances la nuit [tarifs 2009]. Au-delà, selon un barème avec des tranches kilométriques.


Philippe Miorin a donc tout prévu, sauf l’imprévisible. Faîtes un tour, vous verrez combien c’est reposant et efficace !




TRAMOTO – Moto avec chauffeur – Portable : 06 31 866 312 – Tél./fax : 05 56 23 63 01


E-mail : miorin.philippe@tramoto.fr – Site : www.tramoto.fr


Article BordeauxActu – Moto Taxi Bordeaux – en PDF

Comments are closed.